Zoutiz – plateforme product to store

Zoutiz – plateforme product to store

Zoutiz est la première plateforme « Web et Mobile to Store » et plus particulièrement « Product to Store ».

Zoutiz

Zoutiz permet aux commerçants de proximité de s’inscrire en ligne sur la plateforme afin de se faire connaître à partir des produits et des marques qu’ils commercialisent. Classé dans l’univers du Web to shop, du SoLoMo et du Social Shopping, cette plateforme souhaite diriger le consommateur vers le point de vente le plus proche qui distribue les produits recherchés. Véritable Marketplace, Zoutiz conjugue les fonctions de géolocalisation, d’annuaire, de guide d’achat, de comparateur, mais aussi de « réseau social du shopping ». En effet, après s’être inscrit gratuitement sur le site internet, le consommateur à accès à un certain nombre de fonctionnalités astucieuses et personnelles. Il peut alors commenter, échanger, participer, et communiquer avec les autres Membres ou amis sur ses expériences d’achat. Enfin, Zoutiz regroupe également un annuaire des Marques et des Enseignes, classés par activité pour une recherche plus rapide et connaître les magasins qui distribuent les produits recherchés à proximité. Zoutiz est accessible sur le web mais également grâce à l’application smartphone Zoutiz disponible sur l’Apple Store pour une recherche géolocalisée in situ, que vous soyez dans la rue, au bureau ou à la terrasse d’un café !

Zoutiz est une startup créée en 2013 par Laurent FABERT, ancien salarié de Pages Jaunes. Fort de son développement et de sa nomination comme finaliste aux E-Commerce Awards 2013, le service Zoutiz permet d’accéder à plus de 50.000 magasins en France et se développe à l’international. Alors n’hésitez plus et découvrez vite cette application !

Pour en savoir plus sur cette startup, veuillz visiter le site www.zoutiz.com

Zoutiz – Web et Mobile to Store community – réseau social du shopping – Laurent FABERT – guide d’achat – comparateur shopping

Zoutiz – Un caprice, un besoin, une envie