Axonaut, la start-up à 25% de croissance mensuelle, révolutionne la gestion des start-up, PME ! La principale cause d’échec des entreprise est la mauvaise gestion de leurs ressources en interne. Axonaut propose un outil de gestion simple et abordable qui regroupe l’ensemble des activités d’une entreprise.
Disponible sur toutes les plateformes, Axonaut permet à ses utilisateurs de mieux gérer leurs entreprises , tout en gagnant un temps précieux sur les tâches à non Valeur Ajoutée. En 5 mois d’existence, déjà plus de 200 utilisateurs quotidien. Axonaut s’adresse aussi bien aux gérants de Start-up, Freelances, Auto-Entrepreneurs qu’aux patrons de PME de 50 salariés, directeurs commerciaux, chefs d’entreprise.
Un concept simple
Axonaut a pour but de vous aider à piloter votre entreprise et ainsi vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel. Des fonctionnalités vous aident au quotidien à gagner du temps :
– un CRM simple et puissant qui vous assure une meilleure gestion et traçabilité de vos prospects,
– un générateur de devis et factures en 1 clic relié à votre base de données,
– la notification et l’envoi des relances d’impayés ,
– le management de votre personnel avec la gestion automatisée des congés, des bulletins.
– Une partie administrative qui concerne les notes de frais, les indemnités kilométriques.
Axonaut est une solution simple pour piloter votre entreprise ! L’ensemble des fonctionnalités est accessible à partir de 19€/mois pour 2 utilisateurs !
L’équipe
Incubé au sein de l’IOT Valley et au Village By CA 31, l’équipe d’Axonaut est composé de 4 personnes, dont 2 entrepreneurs : le CEO Nicolas Ricard et le CTO Nicolas Michel tous deux ingénieurs de formation. Âgés de 33 et 36 ans, ils ont fondé Axonaut lorsqu’ils travaillaient sur une autre start-up : Unooc. N’ayant pas de logiciel de gestion, ils ont décidé d’en créer un en interne. Par bouche à oreille, toutes les start-up présentes à l’IOT Valley ont commencé à utiliser l’application. C’est à partir de ce moment là qu’ils ont décidé de commercialiser Axonaut car l’outil correspond à un réel besoin : une application qui regroupe l’ensemble des activités d’une entreprise à un prix abordable.
Vous voulez en savoir plus sur Axonaut ou tout simplement rencontrer notre équipe ?
Rendez-vous sur https://axonaut.com/ ou contacter directement Quentin Leymarie, Chief Marketing Officer : 07-82-94-91-54 – quentin@axonaut.com