Faire un tampon d’entreprise rapidement

Désormais, il n’est plus nécessaire de se déplacer chez un artisan pour la fabrication d’un tampon personnalisé. En effet, la plupart des professionnels œuvrant dans ce domaine proposent leurs services entièrement en ligne. Grâce à des outils performants intégrés à leurs sites web, ces derniers donnent la possibilité à leurs clients de créer eux-mêmes leurs tampons. Ces derniers peuvent ensuite passer commande et payer en ligne. C’est de cette manière qu’on peut créer rapidement des tampons pour son entreprise.

Comment commander un tampon en ligne ?

Les avantages de commander son tampon en ligne

Commander un tampon en ligne, comme sur https://otypo.com/tampon-pas-cher/ présente plusieurs avantages. En premier lieu, il n’est plus nécessaire de se déplacer. L’ensemble des procédures se fait directement en ligne, même le paiement. Les sites des fabricants de tampons en ligne disposent d’outils qui peuvent permettre à l’usager de commencer la conception de son tampon. Il vous suffit donc de passer commande à travers ces outils et d’attendre la livraison de votre tampon tranquillement dans vos locaux ou chez vous.

Le second avantage est l’économie de temps que cette méthode permet de réaliser. En effet, en réglant votre commande de tampon de chez vous, vous évitez différents problèmes comme les embouteillages, les problèmes de parking, etc. N’étant plus obligé de vous déplacer, vous pouvez mettre le temps gagné à profit pour d’autres activités.

Commander son tampon sur Otypo

Commander son tampon sur la page d’Otypo mentionnée ci-dessus est très facile. Une fois sur cette page, vous avez un large choix de modèles de tampon à votre disposition. En premier lieu, assurez-vous de choisir la bonne taille de tampon qui correspond au nombre d’informations que vous allez mettre dessus. À chaque taille de tampon correspond son prix, directement indiqué à côté de chaque modèle.

Une fois le type de tampon sélectionné, il vous suffit alors de remplacer les informations fictives déjà présentes par vos propres informations. Vous pouvez aussi choisir d’autres polices, d’autres tailles de polices et d’autres dispositions de vos textes. Vous pouvez même ajouter différents symboles graphiques par simple clic. Si vous prévoyez également d’insérer votre logo, le site dispose d’une fonctionnalité permettant d’uploader des images.

Une fois le design fixé, vous pouvez désormais valider la commande et effectuer le paiement. Ce dernier est sécurisé, grâce à l’utilisation de moyens modernes à la pointe de la technologie. Le paiement sera l’élément déclencheur de l’activation de la commande. Vous pouvez donc être sûr de recevoir votre colis dans les prochains jours.

Que faut-il mettre sur un tampon ?

Quelles sont les mentions obligatoires pour un tampon d’entreprise ?

La loi stipule que certaines informations comme le nom, la forme juridique, l’adresse, le numéro d’identification ou les contacts doivent apparaître sur chaque document officiel de l’entreprise. Néanmoins, ce ne sont pas forcément les tampons qui sont concernés. En effet, à aucun moment ne rend obligatoire l’utilisation des tampons ainsi que ce qui doit être écrit dessus. Les différentes informations citées ci-dessus peuvent être en effet indiquées dans l’en-tête ou d’une autre manière. Dans ce cas, le tampon n’est pas du tout obligatoire. Ainsi, c’est lorsque le tampon d’entreprise doit rendre officiel un document quelconque que le tampon doit contenir ces différentes informations.

Le choix du contenu

Ainsi, l’entreprise peut avoir besoin d’un tampon qui contient toutes les informations obligatoires indiquées par la loi. Cependant, elle peut aussi avoir besoin de tampons plus légers, qui peuvent ne mentionner par exemple qu’un logo et un nom. C’est seulement en définissant clairement votre objectif que vous allez pouvoir fixer le contenu final de votre tampon.

D’autres types de tampons personnalisables

Une bonne utilisation des tampons peut aussi permettre à l’entreprise d’améliorer ses procédures internes. Le dateur, à titre d’exemple, est d’une grande aide lorsque mettre une date à chaque document reçu par exemple est obligatoire. D’autres types de tampons comme les « Payé et livré » sont également disponibles, toujours afin d’améliorer les procédures internes.

De plus, l’entreprise peut inventer autant de tampons qu’elle veut, avec le contenu dont elle a besoin. À titre d’exemple, elle peut par exemple des tampons qui permettent de passer rapidement des informations à un document. Un tampon de type « Reçu ce … » permet par exemple de classer chronologiquement des cartons ou des documents reçus.

Ce contenu a été publié dans #France, #France par Startup365. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !