Mymarseille.com : créateur de rencontres immobilières
A l’approche de la Saint-Valentin, mymarseille.com fait une fleur à toutes les Marseillaises toujours en quête de leur Home idéal… Selon une étude, une Marseillaise sur trois ne serait pas totalement comblée par son Home. En cause :
– Leurs tailles. “Résolument trop petits !”. Eh oui, tout ce qu’on raconte est faux à ce sujet… Soyez en sûrs, la taille ça compte !
– Leurs styles. “Vieillots”, “has been” et même “défraîchis”… Là où mesdames voudraient de l’allure, de la classe, du raffinement…
Bref, une Marseillaise sur trois vit avec un Home qui ne la comble pas (ou plus), et reste insatisfaite, faute de trouver mieux. Un constat alarmant face auquel mymarseille.com a eu envie de réagir ! Aujourd’hui, grâce à Internet, aux nouvelles technologies et tout particulièrement aux outils développés par mymarseille.com, trouver l’Home de sa vie à Marseille, c’est possible et c’est à la portée de toutes ! Pour encourager les Marseillaises encore frileuses à franchir le pas, mymarseille.com leur a concocté ce très original “test d’affinité” (le premier dans son genre) sous forme d’un magazine, pour les accompagner dans leurs recherches et les aider à faire de nouvelles rencontres.
Le Magazine comporte : un test décalé, 8 questions à choix multiples, 4 profils d’Home (Rock, Bohème, Dandy et Busy), une sélection de biens immobiliers qui vous correspond vraiment, les bonnes adresses à Marseille (restos, bars, hôtels, sorties,…), etc…
L’opération joue sur les codes du flirt et de l’affinité chers à la marque puisque dès ses débuts, mymarseille.com, l’agence immobilière nouvelle génération, a communiqué sur le thème des rencontres immobilières. Un “test d’affinité” dont les résultats permettront peut-être un jour de répondre à la question existentielle : choisit-on son Home comme son Homme ?
30 000 exemplaires de ce magazine sont en circulation depuis le 15 Janvier 2014, dans toute la ville. En libre-service dans près de 500 lieux choisis (commerces de proximité, restaurants, boutiques, …) et distribués de la main à la main par nos Hommes : ces 4 Apollons seront lâchés dans la nature le samedi 8 Février à la rencontre des Marseillaises. Une version “on line” est également disponible, avec de nombreux lots à gagner sur la page Facebook “I LOVE MY MARSEILLE” qui compte plus de 20 000 fans.
Qui se cache derrière ce test ?
Cette opération est dans la lignée des actions de communication avant-gardistes du leader du marché immobilier marseillais. Créée en 2009, mymarseille.com compte plus de 40 salariés et enregistre une croissance de plus de 210 %. L’agence optimise les nouvelles technologies et offre aux vendeurs et aux acquéreurs des annonces très complètes et très qualitatives avec des visites virtuelles, des plans 3D, la géolocalisation précise des biens, mais aussi des conseils sur-mesure aussi bien au niveau immobilier que juridique. Le tout à frais réduits! Aujourd’hui 2500 Marseillais se rendent sur mymarseille.com tous les jours. Un trafic record qui permet à mymarseille.com de vendre en moins de 3 visites.
mymarseille.com : créateur de rencontres immobilières
Pour plus d’infos sur mymarseille.com : www.mymarseille.com