Nirror – suivre le parcours des visiteurs sur un site web

Nirror – suivre le parcours des visiteurs sur un site web

Forte d’une technologie innovante, la startup a lancé un service capable de voir en live ou en différé le parcours des utilisateurs sur un votre site web, comme si vous étiez derrière leur dos, mouvements de souris et clics inclus.

Nirror

La startup Nirror est née en Mars 2014. La solution proposée permet d’enregistrer toutes les visites sous format vidéo, mais également le tag des utilisateurs ou le classement des vidéos. En Septembre 2014, cette startup lance Nirror Live Support, une application permettant de chatter avec l’internaute tout en voyant en direct ses moindres faits et gestes sur le site. Cette dernière a pour but d’améliorer la conception des sites marchands, en aidant les sites e-commerce à voir ce que leurs clients ne voient pas. Répondre en direct aux questions des clients, comprendre pourquoi certaines parties du site attirent plus que d’autres, etc… Nirror Live Support s’inscrit dans une dynamique d’aide à ces web entreprises qui souhaitent augmenter leur taux de conversion. Mieux comprendre comment les visiteurs se déplacent sur votre site web, c’est se donner la possibilité de découvrir des problèmes insoupçonnés sur son site et de les résoudre rapidement pour faciliter l’expérience des visiteurs.

La startup est composée de Tugdual de Kerviler, Alexia Panhard et Onur Celebi. Pour tester cette solution gratuitement, il vous suffit de vous connecter sur le site de Nirror, d’inscrire votre site et d’activer le chat dans la partie configuration client. Vous avez alors jusqu’à 50 visites gratuites pour tester le concept et vous rendre compte par vous-même de tout son potentiel !

Pour en savoir plus sur Nirror : www.nirror.com

Nirror – Nirror Live Support – Live Support – Live Support video – Tugdual de Kerviler – Alexia Panhard – Onur Celebi – suivre le parcours des visiteurs sur un site web – suivre parcours visiteurs site web – suivre parcours visiteurs site internet

Nirror – analyse clics – analyse mouvement souris – analyser clics – analyser mouvement souris – augmenter taux de conversion e-commerce