Onetous

Onetous : le carrefour des activités

Onetous.com est la 1ère marketplace pour partager localement des activités dans la vie réelle. Un endroit où n’importe qui dans le monde peut explorer, réserver et offrir des activités à faire.

onetous

Aujourd’hui, 8 Français sur 10 déclarent ne pas sortir autant que souhaité.  36 % des Français déclarent ne pas sortir faute d’amis pour les accompagner. Enfin, 86 % des internautes préparent leurs sorties en ligne. C’est là qu’intervient Onetous : rapprocher intelligemment des personnes qui proposent des activités (particuliers ou professionnels) avec ceux qui en cherchent, grâce à son système de recommandation. Ainsi, Onetous.com permet aux particuliers de profiter de leurs temps libre au travers d‘activités sur mesure organisées entre utilisateurs. Onetous permet également aux professionnels de promouvoir et de vendre efficacement leurs évènements et services.

La « Trip Machine » (le moteur de recherche d’activité sur mesure) permet de rechercher des activités sur différents thèmes, sur une période donnée ou à proximité d’un lieu. Lorsqu’un internaute ouvre un compte sur Onetous, il est invité à préciser ses centres d’intérêt. Grâce à ça, il recevra en temps réel des suggestions d’activités à proximité et adaptées à son profil. Il peut lui-même proposer ses propres activités : Onetous s’occupe alors de trouver les participants qui se joindront à lui.

Un service qui séduit

Depuis le lancement en novembre 2013, plus 3.000 membres, dont 65 professionnels, se sont inscrits sur Onetous. Plus de 380 activités ont déjà été proposées, avec un nombre croissant de partenaires (Alpes Bivouac, Flyeo, Ski Republic, MobilBoard, L’Amnésie, Le Vin Selon Vous, etc…). Nombreuses sont les entreprises séduites par le concept et qui développent des partenariats avec Onetous.

Les cofondateurs, Benoit, Sébastien et Yoann visent une levée de fonds pour soutenir le développement au niveau national, puis international. Cette levée de fonds permettra d’embaucher un développeur supplémentaire, de réaliser les applications mobiles et de renforcer les canaux d’acquisition et de communication. La startup vise 12 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2016.

Pour participer à cette levée de fonds :


Onetous : le carrefour des activités

Pour plus d’infos sur Onetous : www.onetous.com

 

Ce contenu a été publié dans Appli mobile, Entraide, Musique, Sport, Startup par Startup365, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !