Skytill

Skytill : l’iPad transformé en caisse enregistreuse

L’iPad, une caisse enregistreuse fonctionnelle, peu coûteuse et dotée d’outils d’analyse des ventes, ce n’est plus le futur. Skytill, l’expert français de l’encaissement le propose dès aujourd’hui. L’application Skytill, lancée depuis novembre 2012, compte déjà plus de deux cents commerces en France (restaurants, instituts de beauté, épiceries, boutiques de mode, commerces de détail… ). Ce produira ravira tous les commerçants qui veulent allier interactivité, rentabilité et design pour leur point de vente.

skytill

Il se sera vendu en 2013 en France plus de tablettes que d’ordinateurs, la révolution mobile est en marche. Les caisses enregistreuses classiques ne sont pas qu’encombrantes, elles sont aussi très coûteuses et ne permettent pas d’établir d’analyse des ventes. Elles manquent cruellement de fonctionnalités. Une solution clef en main, est alors proposée par les experts de Skytill. Une fois

l’application téléchargée, les commerçants commandent directement le matériel nécessaire. La mise en place est simple : il suffit de télécharger l’application sur l’App Store pour seulement 29 euros par mois (et sans engagement).

Voici une liste des options regroupées dans les packs Skytill disponibles :

– ApplicationiPad pour l’encaissement, la consultation du CA journalier, la gestion des offres et remises, la gestion du fichier client…
– Support pour poser l’iPad.
– Imprimante.
– Tiroir caisse.
– Afficheur client.
– Lecteur code barre.

La société C.E.S a vu le jour en 1993, pour la commercialisation de TPE carte bancaire et la vente de caisses enregistreuses. L’entreprise finira même par être le premier distributeur français du fabricant Casio. Transgénérationnelle, la société C.E.S est un savant mélange entre savoir-faire et innovation. Ce qui séduit avant tout les commerçants c’est la technologie qui se trouve derrière le « manager », outil on line que la personne peut paramétrer en fonction de son activité. Une configuration intuitive et rapide qui s’adapte à l’activité de chacun : famille de produits, mode de règlement, CA par vendeur, listes des produits vendus…

Skytill : l’iPad transformé en caisse enregistreuse

Pour plus d’infos sur Skytill : www.skytill.fr

Ce contenu a été publié dans Appli mobile, e-Commerce, Startup par Startup365, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !