Bâches publicitaires : quelle utilité pour votre entreprise ?

Bâches publicitaires : quelle utilité pour votre entreprise ?

Vous avez peut-être déjà vu, lors d’événements en plein air, de grandes bâches sur lesquelles sont affichées des publicités pour des entreprises, des groupes de musique et d’autres annonceurs. L’efficacité est telle que de nombreuses entreprises utilisent la signalisation sur bâche pour leurs salons professionnels ou leurs boutiques afin d’obtenir l’attention dont elles ont besoin.

Qu’entend-ton par bâche publicitaire ?

Une bâche publicitaire est une grande feuille de matériau résistant à l’eau ou imperméable, fabriquée à partir de toile ou de plastique. Parfois, elle est faite de polyester enduit d’uréthane ou de polyuréthane. La bâche est souvent munie d’œillets ou de trous dans les coins et sur les côtés afin qu’elle puisse être correctement fixée. Pour la signalisation, une bache personnalisée sur mesure présente de nombreux avantages pour les entreprises qui souhaitent attirer l’attention, notamment lors de salons ou de grands événements où il peut être difficile de se distinguer. De nombreuses entreprises disposent de grandes bâches portant le nom et le logo de l’entreprise, qui sont utilisées lors de nombreux événements au cours de l’année. Elles existent en différentes tailles et couleurs et peuvent être utilisées lors de nombreux événements.

Quels sont les avantages de ce support publicitaire ?

Il existe plusieurs avantages à utiliser des bâches publicitaires pour une entreprise qui souhaite faire connaître son entreprise, ses produits ou ses services à un grand nombre de personnes. Le premier avantage est le coût relativement peu élevé. Les grandes bâches peuvent être utilisées pour porter des publicités qui coûtent moins cher que les panneaux publicitaires traditionnels. En effet, si le matériau est solide, il est également commun et peu coûteux, ce qui en fait le choix idéal pour une utilisation lors de nombreux événements différents. Le second avantage non négligeable est qu’une bâche publicitaire est généralement fabriquée en toile ou en plastique. La bâche est alors assez durable et capable de résister aux intempéries. Avec un minimum d’entretien, les bâches dureront de nombreuses années, surtout si elles sont utilisées à l’intérieur ou dans des endroits ombragés. Les rayons UV du soleil peuvent parfois dégrader la bâche avec le temps, mais seulement après une longue exposition. Enfin, un troisième avantage et pas des moindres, les bâches publicitaires sont faciles à transporter. Les bâches peuvent en effet être pliées et stockées dans un espace relativement réduit, ce qui les rend parfaites pour de nombreuses occasions différentes.

Où acheter des bâches publicitaires ?

Aujourd’hui, faire imprimer une bâche publicitaire est plus facile qu’autrefois. Vous pouvez vous rendre chez un imprimeur mais vous pouvez aussi passer par un site Internet dédié aux professionnels comme Prismaprint. Prismaprint est une marque de Prismaflex, l’un des leaders de l’affichage et l’impression XXL qui dispose d’ailleurs de 30 ans d’expérience. Le site Internet spécialisé dans l’impression grand format propose un large choix de bâches publicitaires à des prix abordables. Si vous manquez d’inspiration, vous retrouverez plusieurs bâches types pour divers événements sur le site. Commandez chez Prismaprint c’est aussi soutenir une entreprise française puisque toutes les impressions sont réalisées dans la région lyonnaise. — Vous l’aurez compris, l’impression sur bâche présente de nombreux atouts pour votre entreprise. Si vous organisez prochainement un salon professionnel, c’est un élément de communication dont vous ne pourrez vous passer.

This entry was posted in #France, #France, Startup by Startup365. Bookmark the permalink.

About Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !